Offre spéciale en janvier 2013 sur le Compte d’épargne Blue Select de Fintro
_fr_q_2d_resized_latest_(2)_thumb_169_1356624241_1356624241.jpg)
Au sein de la gamme des comptes d’épargne réglementés de Fintro , le Compte d’épargne Blue Select est très populaire parmi les clients.
Offre spéciale en janvier 2013 :
Pour les nouveaux versements effectués entre le 2 et le 31 janvier 2013 (sur base de la date de la transaction) et pour les dépôts pour lesquels une nouvelle période de fidélité commence à courir durant cette période, la prime de fidélité du Compte d’épargne Blue Select sera déjà acquise après 11 mois pour autant que ces sommes soient restées en compte sans discontinuer.
Les intérêts – tant du taux de base que de la prime de fidélité - seront versés sur le compte avec une date-valeur fixée au 01/01/2014.
Au vu de l’incertitude qui règne actuellement sur les taux, cette formule d’épargne offre une opportunité intéressante aux clients qui peuvent laisser leur argent en compte pendant 11 mois tout en se gardant la possibilité de le retirer à tout moment pour faire face à des circonstances imprévues. L’argent déposé sur un Compte d’épargne Blue Select reste, en effet, toujours disponible.
La rémunération du Compte d’épargne Blue Select se compose d’un taux de base et d’une prime de fidélité, tous deux exprimés en pourcentage sur base annuelle
- Le taux de base du Compte d’épargne Blue Select se monte à 0,50%. Il est calculé au jour le jour et n’est pas garanti. Il peut fluctuer à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers.
- La prime de fidélité se monte à 1,30%. Elle commence à courir au moment du versement ou au début d’une nouvelle période de fidélité et est garantie pendant la période de fidélité.
Le capital minimal pour bénéficier du tarif avantageux de ce compte d’épargne Internet est de 12 500 EUR.
Pour en savoir plus sur cette formule d’épargne et sur l’approche « placements » de Fintro, le client peut demander un rendez-vous chez son agent Fintro surfer surwww.fintro.be/epargneretplacer