Nouvelle campagne TV : Fintro met encore l’accent sur la proximité et le professionnalisme

Alors que le niveau de satisfaction des clients de Fintro est très élevé, la notoriété de la marque auprès du grand public est encore inférieure à ses ambitions, bien qu'elle ait déjà fortement progressé au cours de la dernière année, grâce aux différentes campagnes récentes.
Au total, les émetteurs francophones diffuseront 165 spots, dont 109 dans la version de 30 secondes et 56 dans la version courte de 10 secondes. Citons encore quelques chiffres : nous touchons 77% des francophones, le téléspectateur moyen aura visionné 6 fois nos spots.
Bien entendu, Fintro veut répéter régulièrement ce message pour être reconnu. Cette nouvelle vague de spots reprend un des spots existants, à savoir celui de la haie.
Le script est une parodie d'un reality-show du style "Les maçons du cœur". A la fin du spot, on comprend que les travaux de rénovation ont été réalisés grâce à l'agent Fintro et à son financement et qu'il est, en quelque sorte, le héros de l'histoire…
Certaines images des spots TV seront également reprises dans les agences et sur facebook.
Nouveauté : le logo Facebook est également intégré à la fin de nos spots.
Fintro fait partie du groupe BNP Paribas, et est présent en Belgique avec un réseau d’agents bancaires indépendants. Fintro dispose d’un réseau de 310 agents bancaires et courtiers en assurances indépendants, et compte au total plus de 1.000 collaborateurs. Sa clientèle se compose principalement de particuliers, mais aussi d’indépendants et de petites entreprises.
Au niveau bancaire, Fintro offre exclusivement les produits de BNP Paribas Fortis. En assurance, les agents Fintro sont courtiers et offrent des produits de différentes sociétés d’assurances. Vu son appartenance au groupe BNP Paribas, Fintro entretient des relations privilégiées avec AG Insurance et Cardif.

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