Nouvelle campagne TV : Fintro met encore l’accent sur la proximité et le professionnalisme

Alors que le niveau de satisfaction des clients de Fintro est très élevé, la notoriété de la marque auprès du grand public est encore inférieure à ses ambitions, bien qu'elle ait déjà fortement progressé au cours de la dernière année, grâce aux différentes campagnes récentes.

Au total, les émetteurs francophones diffuseront 165 spots, dont 109 dans la version de 30 secondes et 56 dans la version courte de 10 secondes. Citons encore quelques chiffres : nous touchons 77% des francophones, le téléspectateur moyen aura visionné 6 fois nos spots.

Bien entendu, Fintro veut répéter régulièrement ce message pour être reconnu. Cette nouvelle vague de spots reprend un des spots existants, à savoir celui de la haie.

Le script est une parodie d'un reality-show du style "Les maçons du cœur". A la fin du spot, on comprend que les travaux de rénovation ont été réalisés grâce à l'agent Fintro et à son financement et qu'il est, en quelque sorte, le héros de l'histoire…

Certaines images des spots TV seront également reprises dans les agences et sur facebook.

Nouveauté : le logo Facebook est également intégré à la fin de nos spots.

Fintro fait partie du groupe BNP Paribas, et est présent en Belgique avec un réseau d’agents bancaires indépendants. ​ Fintro dispose d’un réseau de 310 agents bancaires et courtiers en assurances indépendants, et compte au total plus de 1.000 collaborateurs. ​ Sa clientèle se compose principalement de particuliers, mais aussi d’indépendants et de petites entreprises.

Au niveau bancaire, Fintro offre exclusivement les produits de BNP Paribas Fortis. ​ En assurance, les agents Fintro sont courtiers et offrent des produits de différentes sociétés d’assurances. ​ Vu son appartenance au groupe BNP Paribas, Fintro entretient des relations privilégiées avec AG Insurance et Cardif.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

BNP Paribas Fortis (www.bnpparibasfortis.be) commercialise sur le marché belge un éventail complet de services financiers auprès des particuliers, indépendants, titulaires de professions libérales, entreprises et organisations publiques. Dans le secteur des assurances, BNP Paribas Fortis opère en étroite collaboration, en tant qu’agent d’assurance lié, avec AG Insurance, leader du marché belge. Au niveau international, la banque propose des solutions sur mesure aux particuliers fortunés, aux grandes entreprises et aux institutions publiques et financières, en s'appuyant sur la compétence et le réseau international de BNP Paribas.

BNP Paribas (www.bnpparibasfortis.be) Leader européen des services bancaires et financiers, BNP Paribas est présent dans 64 pays et rassemble près de 178 000 collaborateurs, dont plus de 144 000 en Europe. Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands pôles opérationnels : Commercial, Personal Banking & Services pour l’ensemble des banques commerciales du Groupe et plusieurs métiers spécialisés parmi lesquels BNP Paribas Personal Finance ou encore Arval; Investment & Protection Services pour les solutions d’épargne, d’investissement et de protection ; et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels. Fort d’un solide modèle diversifié et intégré, le Groupe accompagne l’ensemble de ses clients (particuliers, associations, entrepreneurs, PME, grandes entreprises et institutionnels) pour les aider à réaliser leurs projets en leur proposant des services de financement, d’investissement, d’épargne ou de protection. En Europe, BNP Paribas est composé de quatre marchés domestiques : la Belgique, la France, l'Italie et le Luxembourg. Le Groupe déploie également son modèle intégré de banque commerciale dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie et en Europe de l’Est. Acteur bancaire international de premier plan, le Groupe dispose de plateformes et de métiers leaders en Europe, d’une forte présence dans la zone Amériques, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique. BNP Paribas met en œuvre dans l’ensemble de ses activités une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale lui permettant de contribuer à la construction d’un futur durable, tout en assurant la performance et la stabilité du Groupe.