Les supporters belges se préparent pour le Quart de Finale de la Coupe Davis par BNP Paribas

Les supporters belges se préparent pour le Quart de Finale de la Coupe Davis par BNP Paribas

A l’occasion du Quart de Finale de Coupe Davis par BNP Paribas opposant la Belgique au Canada au Sportpark Krokodiel de Middelkerke (Ostende), BNP Paribas Fortis lance la « We Are Tennis Fan Academy ».

Suite à un jeu-concours sur www.fansbe.wearetennis.com, 120 supporters belges ​ au total sont invités les 17, 18 et 19 juillet 2015 à intégrer la première promotion de la « We Are Tennis Fan Academy » et à venir dans le stade supporter l’équipe belge comme jamais.

Dès le vendredi matin et les 2 jours suivants, 40 supporters par jour se rendront au stade où ils seront reçus et formés par un coach recruté pour l’occasion. Ils apprendront tout ce qu’un « Super Fan » doit savoir pour créer une ambiance mémorable et inédite dans le tennis.

Ils donneront ensuite le meilleur d’eux-mêmes en tribunes pour supporter leur équipe comme jamais et entraîner les autres spectateurs avec eux.

​ 
BNP Paribas a lancé la « We Are Tennis Fan Academy » le 4 juin dernier à Roland-Garros en présence de son Capitaine et Ambassadeur John McEnroe. Son objectif est de recruter et former des « super supporters » sachant respecter les règles du jeu, pour leur permettre de soutenir le tennis comme jamais sur les différents tournois et compétitions sponsorisés par BNP Paribas à travers le monde.

Pour revoir le film de John McEnroe et de la « We Are Tennis Fan Academy », cliquez ici.

Au même moment, à Londres, 50 fans britanniques et 50 fans français ont été sélectionnés (via une expérience digitale unique) pour rejoindre la « We Are Tennis Fan Academy » sur la rencontre qui opposera la Grande-Bretagne à la France, dans le mythique stade du Queen’s club.

Dès le jeudi 16 juillet, les 100 fans rejoindront « l’Imperial College » de Londres.
Grâce aux coachs triés sur le volet pour l’occasion, ils seront entraînés toute la journée à chanter, animer une tribune, concevoir des banderoles, se maquiller…

Dès le vendredi matin et les 2 jours suivants, ils se rendront au Queen’s Club afin de donner le meilleur d’eux-mêmes pour supporter leur équipe comme jamais et entraîner les autres spectateurs avec eux, grâce à des tifos, des chants et des accessoires de supporters. Des stands de maquillage et de distribution de kits de supporters seront animés par les académiciens dans les allées du Queen’s Club.

Le processus de recrutement pour la « We Are Tennis Fan Academy » continuera tout au long de l’année sur les différents tournois de BNP Paribas. Ainsi des Super Fans seront prêts à créer des ambiances fantastiques partout dans le monde.

www.wearetennis.com - www.fansbe.wearetennis.com
#WeAreTennisFans

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

BNP Paribas Fortis (www.bnpparibasfortis.be) commercialise sur le marché belge un éventail complet de services financiers auprès des particuliers, indépendants, titulaires de professions libérales, entreprises et organisations publiques. Dans le secteur des assurances, BNP Paribas Fortis opère en étroite collaboration, en tant qu’agent d’assurance lié, avec AG Insurance, leader du marché belge. Au niveau international, la banque propose des solutions sur mesure aux particuliers fortunés, aux grandes entreprises et aux institutions publiques et financières, en s'appuyant sur la compétence et le réseau international de BNP Paribas.

BNP Paribas (www.bnpparibasfortis.be) Leader européen des services bancaires et financiers, BNP Paribas est présent dans 64 pays et rassemble près de 178 000 collaborateurs, dont plus de 144 000 en Europe. Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands pôles opérationnels : Commercial, Personal Banking & Services pour l’ensemble des banques commerciales du Groupe et plusieurs métiers spécialisés parmi lesquels BNP Paribas Personal Finance ou encore Arval; Investment & Protection Services pour les solutions d’épargne, d’investissement et de protection ; et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels. Fort d’un solide modèle diversifié et intégré, le Groupe accompagne l’ensemble de ses clients (particuliers, associations, entrepreneurs, PME, grandes entreprises et institutionnels) pour les aider à réaliser leurs projets en leur proposant des services de financement, d’investissement, d’épargne ou de protection. En Europe, BNP Paribas est composé de quatre marchés domestiques : la Belgique, la France, l'Italie et le Luxembourg. Le Groupe déploie également son modèle intégré de banque commerciale dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie et en Europe de l’Est. Acteur bancaire international de premier plan, le Groupe dispose de plateformes et de métiers leaders en Europe, d’une forte présence dans la zone Amériques, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique. BNP Paribas met en œuvre dans l’ensemble de ses activités une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale lui permettant de contribuer à la construction d’un futur durable, tout en assurant la performance et la stabilité du Groupe.