BNP Paribas Fortis renouvelle son partenariat avec La Monnaie pour une durée de trois ans

A partir de 2011, BNP Paribas Fortis devient le partenaire exclusif de GO!PERA, le service jeunesse de La Monnaie
Max Jadot, CEO de BNP Paribas Fortis et Peter de Caluwe, Directeur Générale de La Monnaie, ont signé, ce vendredi 29 avril 2011, un nouveau contrat portant sur trois saisons.
Max Jadot commente avec enthousiasme : « Notre collaboration avec La Monnaie est l’exemple parfait de notre politique en matière de mécénat et de sponsoring culturels, à savoir qu’elle est une institution culturelle renommée, jouissant d’une réputation internationale, grâce à une production de haut niveau accessible à un large public. Nous donnons la priorité à un véritable partenariat sur le long terme, avec les institutions que nous soutenons. C’est ainsi qu’en 2013, BNP Paribas Fortis et La Monnaie fêteront leurs 30 ans de collaboration. »
A partir de la saison 2011-2012, BNP Paribas Fortis deviendra également le partenaire exclusif de GO!PERA, le service jeunesse de La Monnaie. Ce partenariat s’aligne parfaitement avec les objectifs de BNP Paribas Fortis de rendre la culture plus accessible aux jeunes. C’est même le fil rouge entre tous les partenaires culturels qui reçoivent le soutien de BNP Paribas Fortis.
Les partenariats culturels de BNP Paribas Fortis
En soutenant des institutions culturelles renommées, BNP Paribas Fortis s’est donné pour objectifs :
- De promouvoir l’accessibilité de la culture pour les jeunes
- De soutenir les personnes de talents
- D’aider les institutions à développer des programmes de grande qualité qui soient accessibles au grand public.
Partenariats actuels de BNP Paribas Fortis:
- Concours Reine Elisabeth (depuis 1991)
- La Monnaie (depuis 1983)
- Flagey (depuis 2004)
- Bozar
- Festival van Vlaanderen (depuis 1979)

.jpg)

